Il y a beaucoup de portes vers le Soi divin, aussi connu sous le nom de Tout-Ce-Qui-Est, la Présence et l’Univers. La partie du seul Soi divin qui est votre énergie, je l'’appellerai votre Soi divin, car quand vous vous connectez avec Elle et que vous la reliez, ce Soi se sent très personnel et proche de vous. Votre Soi divin essaie toujours de vous atteindre, de vous donner toute la conscience divine qu’il a. Vous pouvez vous ouvrir à tous ces dons en prenant consciemment contact avec elle et en vous ouvrant à ses conseils et à son assistance.
1. Commencez par entrer dans une position réceptive, ouverte et à l’écoute. Définissez votre intention de vous connecter avec votre Soi divin et de recevoir son énergie, son amour, son inspiration, et toute la transformation, la conscience et les dons de la conscience qu'Il vous offre en ce moment, en ce moment.
2. D’un état de paix intérieure et de calme, dites à votre Soi divin : Je suis réceptif et ouvert. J’écoute.
3. Si vous le souhaitez, demandez des conseils, de l’énergie, de l’inspiration, une réponse ou une solution.
4. Faites une pause et permettez à votre Soi divin de vous contacter. C’est dans un moment de calme intérieur que le Soi divin peut vous transmettre autant de Sa sagesse, de sa puissance et de son amour que vous pouvez accepter et recevoir. Remarquez de nouvelles pensées ou changements dans votre énergie par la suite. Plus vous entrez en contact, plus vous aurez de puissance, d’amour, de sagesse, de conseils, d’abondance, de vision et de conscience divine. Le contact peut passer par un sentiment d’énergie, de paix, une réponse, un changement dans vos sentiments ou un souffle plus profond, ou de bien d’autres façons. C'est très bien si vous n’avez pas de réponse que vous pouvez sentir ou identifier. Sachez qu’une certaine perspicacité ou inspiration vous a été transmise. Vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à faire cette méditation; en fait, il est très efficace d’avoir des périodes fréquentes de méditation de dix ou vingt secondes pendant la journée. Même s’arrêter brièvement pendant une journée chargée pour se calmer et demander de l’énergie ou des conseils est un merveilleux moyen d’approfondir votre connexion à votre Soi divin et de recevoir ses nombreux dons de conscience divine.